A l'âge de 27 ans, alors que je travaille dans une société informatique, je cède à ma vocation artistique. 
Je pose donc un congé de 4 mois, et pars voyager. 
Je ne reviendrai en Europe que 4 ans plus tard.

Quatre années d'Asie et d'Océanie pendant lesquelles je vais nourrir mon inspiration en Australie auprès des Aborigènes d'Arhnem Land, mais aussi en Nouvelle Zélande, en Indonésie, en Thaïlande et en Inde

De voyage intérieurs en rencontres artistiques, avec comme fil directeur l'apprentissage de la peinture, je rentre finalement à Paris en 2001 pour y développer mes fondations.
J'apprends auprès de grand maîtres tels que Christoff Debusschère, en huile, Alain Victor et Claude Texier en Pastel, Ewa Karpinska en aqualrelle.

Le Pastel Sec est ma passion. Je me ravis de l'intensité des couleurs qui peuvent être maniées dans une fulgurence pour laisser vivre la griffe brute de l'esprit créatif qui nous anime tous.


Ma série de diptyques en Huile réunit figuratif et abstrait, dans un "vivre ensemble" apaisé et mutuellement enrichissant, cherchant à mêler réalité visuelle, intuition de nos perceptions et représentations intérieures.


Au retour de mes années de voyage, je réalise une série de portraits et drapés indiens, inspirée par le grand rassemblement de Pushkar dans le Radjastan. Mon inspiration va ensuite évoluer au gré de mes différents lieux de vie, Bormes-les-Mimosas puis la magnifique Vallée de Chevreuse, où j'installe mon atelier en 2011.